Moments difficiles​

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Faire face à l’imprévisible​

Crise majeure​

En cas de crise majeure, comme le décès brutal d’un collaborateur, des spécialistes sont présents pour soutenir les salariés, préserver l’image de l’entreprise ​et maintenir son activité. AXA met à votre disposition un numéro d’urgence disponible 24/7. ​

Les avantages de ce service :​

  • Soutien psychologique pour les salariés.
  • Conseils en communication de crise par une agence spécialisée. ​
  • Accompagnement juridique pour aider l’entreprise à prendre les bonnes décisions, conformément à ses droits et obligations​.
  • Plateforme téléphonique dédiée pour rassurer les salariés​.

Pour en bénéficier, les événements doivent être liés au contrat Santé ou Prévoyance collective.​

 

Ce que nos clients en disent :

« Ce drame nous a beaucoup affecté mais notre réputation est restée intacte. »​
« Un suicide… On est démuni quand ça arrive. »​

Témoignages de clients Etude clients WSA juillet 2018

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