Aller au contenu

Dans un marché du travail tendu, le recrutement constitue le principal défi pour les entreprises.

Les salariés recherchent davantage de flexibilité et de pouvoir d’achat. Comment tirer parti des dispositifs tels que les tickets restaurants, la mutuelle, l’épargne salariale et la retraite pour attirer et retenir les talents ?

PAROLE D’EXPERT

Muriel Nicou AXA France

Comment attirer et fidéliser les candidats sur un marché du travail tendu ?

Notre expert, Muriel Nicou, Responsable Expérience Collaborateur et Marque Employeur chez AXA France apporte un précieux éclairage sur les nouvelles attentes des candidats et les leviers pour bâtir une marque employeur puissante et attractive.

MARQUE EMPLOYEUR & BIEN-ETRE AU TRAVAIL

ET POUR ALLER PLUS LOIN

Le rôle de l’entreprise dans l’éducation financière : un engagement nécessaire ?

Notre expert, Virginie Singer, Directrice Directrice du développement commercial Épargne Retraite Entreprise chez AXA Santé & Collectives, nous éclaire sur le sujet.

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ou être invité à notre prochain événement ?
N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.

    Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.


    En complétant ce formulaire, je suis informé que mes informations sont traitées par Axa France en sa qualité de responsable de traitement afin de permettre de répondre à ma demande de contact.   Mes données seront conservées le temps nécessaire à cette opération, ou pour la durée spécifiquement prévue par la CNIL  ou la loi (prescriptions légales).   Elles pourront être communiquées aux sociétés du groupe AXA, , partenaires ou organismes professionnels habilités qui ont besoin d’y avoir accès pour la réalisation de cette opération.   Je peux demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de mes données, définir des directives relatives à leur sort après mon décès, choisir d’en limiter l’usage ou m’opposer à leur traitement.   Je peux écrire au délégué à la protection des données d’AXA France pour exercer mes droits par email (service.informationclient@axa.fr) ou par courrier (AXA France - Service Information Client - 313 Terrasses de l’Arche 92727 Nanterre cedex). En cas de réclamation, je peux choisir de saisir la CNIL.